1. Montagnes Tianzi en Chine

Ces montagnes sont situées dans le parc Zhangjiajie dans la province chinoise d’Hunan, ce parc naturel est classé au patrimoine mondial de l'Unesco et abrite plusieurs espèces animales en voie de disparition.

Ces merveilleux paysages inconnus des touristes occidentaux restent cependant grandioses et une aventure incroyable malgré une accessibilité compliquée.

2.La Cité Pétra en Jordanie

Le site de Pétra se trouve à près de 200 kilomètres au sud d'Amman, capitale actuelle de la Jordanie, soit à environ 3 heures de route. Un ensemble unique qui est inscrit, depuis 1985 au patrimoine mondial de l’UNESCO.

De nombreux bâtiments, dont les façades ont été directement taillées dans la roche. Un ensemble unique qui est inscrit, depuis 1985 au patrimoine mondial de l’UNESCO. Cependant le secteur du tourisme est dépendant de la conjoncture économique ainsi que la stabilité politique.

3. Île de Santorin en Grèce

L’ile de Santorin située dans le sud de la mer Égée est l'un des principaux lieux touristiques de la Grèce, avec ses villages blancs à coupoles bleues perchés au sommet des falaises.À la carte différentes aventures culinaires, excursions et paysages inoubliables à visiter entre amis ou en famille.

4. Les îles Grenadines

Composé de l'île principale de Saint-Vincent et d'un chapelet d'une trentaine d'îlots formant les Grenadines situé dans les Caraïbes.

Saint-Vincent et Les Grenadines sont connus pour la beauté de ses fonds marins et pour ses nombreuses îles encore préservées en fait un endroit paradisiaque pour votre prochain voyage.

5. Zanzibar en Tanzanie

Zanzibar est un archipel tanzanien situé au large des côtes de l'Afrique de l'Est.

Archipel Tanzanien dont les îles les plus connues sont Unguja, Pemba et Mafia, Zanzibar doivent sa réputation à ses belles plages et à sa végétation.

 

Réalisé par MileFrance | Bouteilles Isothermes et Gourdes Isothermes Éco-friendly